mercredi 22 juin 2011

Soldes été 2011 et... prochaine collection capsule H&M : Versace !

J'allais déjà vous ressortir une "archive" _voir un peu plus bas_ pour vous parler des soldes qui commencent ce matin...
Et puis, la nouvelle est tombée hier dans la journée : la nouvelle collection capsule pour H&M sera signée Versace !
Impossible de ne pas le mentionner...



Pièces très glamour, dorées, colorées, ornées de motifs léopard...
Tout l'esprit de la marque italienne à prix suédois.




Rendez-vous en automne donc.
Mais on n'a pas fini d'en entendre parler d'ici là !...


Ça tombe bien cette annonce d'H&M. Car mon "archive" est un article écrit et mis en page l'été dernier lors de mes études, pour un projet de fin d'année...
Il s'intitule "Collections exclusives et soldes : Mode d'Emploi"

Je tirais simplement les conclusions de mon expérience modeuse parmi les hystériques pour la collection capsule de Sonia Rykiel for H&M l'hiver dernier.

En résumé, faire sa belle pour honorer l'occasion c'est bien, mais y aller en mode warrior c'est beaucoup mieux, d'un point de vue pratique.
Je pense que les photos sont plutôt explicites !

Mais si tout ça me travaille autant ce matin c'est que...
d'ici quelques heures je serai de l'autre côté du rideau de fer, à prier pour ne pas me faire écraser par une horde de guerrières du shopping une fois que nous aurons ouvert.


A bientôt, je l'espère...




3 commentaires:

  1. Tres bonnes nouvelles!!!
    Biz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Merci beaucoup !
    J'aime bien le petit avant/après ^^
    Quant à H&M, les certaines collections sont sympa mais comme leurs tailles commencent à 34, les robes et les jupes me vont dessuite bien trop grand malheureusement...
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  3. Ah j'ai hate de voir cette collection !
    http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com

    RépondreSupprimer