jeudi 14 juillet 2011

Terre Indigo & Eau Sous Le Vent

L'été est là. Et la chaleur, aride.
On se réfugie alors dans un look inspiré des pays chauds...



On se cache à l'ombre du feuillage vert de nos amis les arbres.
On dénude nos pieds pour aller chercher la fraîcheur des restes de rosée dans l'herbe...




Et on s'arme d'accessoires et produits de beauté ethniques...





Palette de fards à paupières : Terre Indigo de Guerlain
Eau d'été sans alcool Terracotta : Eau sous le Vent de Guerlain


Mais finalement peu importe, l'astre solaire aura toujours le dessus.



Top : New Look
Combishort : New Look (SS 2010)
Sac : Sandro
Spartiates : André
Bracelets et BO : H&M
Collier : Claire's

Alors si on a la chance d'avoir une source d'eau à proximité, on arrache tout en vitesse, et on pique une tête.



Il arrive même que le hasard fasse bien les choses malgré l'improvisation.
En l'occurence, la potion d'Urban Decay a sauvé la vie de mon fard à paupières Terre Indigo de Guerlain, face à un aqualiner et un aqua smoky lash de MUFE qui eux n'avaient plus à faire leurs preuves dans l'eau...







13 commentaires:

  1. Superbes photos gaies et ensoleillées ! J'adore ton sac ethnique Sandro ! Je suis aussi adepte de l'Eau sous le vent de Guerlain en été. Super la mise en scène et le plongeon rafraîchissant final ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Thank you very much, sweetie! Btw,you have such beautiful eyes <3

    Bloggy Betty♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  3. Votre journée m'a l'air pas mal hein. Le sac Sandro est très beau.

    RépondreSupprimer
  4. Very cute photos!!!

    xx.kristina
    http://kristina-blondegeek.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Ton make up déchire ! J'adore tes accessoires

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ton make up, de très jolies photos

    RépondreSupprimer
  7. Un joli montage de photos j'en arriverai presque à me croire en vacances. Bises

    RépondreSupprimer
  8. Je n'y aurais pas pensé à l'association de ce kaki et de ce bleu /violet : c'est très réussi !
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  9. Joli maquillage! J'ai la même petite tortue en laiton!!

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup les chaussures !

    RépondreSupprimer
  11. merci pour ton commentaire :) très sympa se look par contre j'aime beaucoup tes photos :)

    RépondreSupprimer
  12. tes photos et tes montages sont toujours superbes!!!! repose toi bien!
    xo

    RépondreSupprimer
  13. En levant un peu la tête, on remarque de si belles choses, même dans des lieux plutôt familiers :) !

    RépondreSupprimer