jeudi 4 août 2011

Back to Black


 ♪ Il pleure dans mon cœur comme il pleut sur la ville  



Les caprices de la météo et la tristesse des derniers jours m'ont poussée à faire quelque chose que je ne fais que très rarement... Le total look noir.




Et le (faux) cuir a ce côté très rassurant à mes yeux.
Comme une sorte de carapace qui me protégerait, et m'aiderait à m'endurcir. Alors cette nouvelle petite robe noire était parfaite pour cela.

Mais quoi que je mette je resterai toujours moi-même.
A fleur de peau.



Robe : Mango

Bague : Claire's





Maintenant je sais que je vais le garder, ce (très) vieux parapluie à papattes...


11 commentaires:

  1. you always have cute accessories!

    Bloggy Betty ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Le noir c'est triste, mais on a beau dire, c'est une couleur qui est assez flatteuse et qui ne ternit pas forcément (comme le prouve cette tenue d'ailleurs ) ! J'achète rarement du noir (alors qu' à l'adolescence, je passais pour une goth pourtant je ne l'étais pas du tout !)mais quand j'essaye un top noir, je me fais toujours la réflexion que ça me va bien (toute modestie gardée, hein !) et que la sobriété a parfois du bon. Pourquoi ai-je ce besoin de raconter ma vie dans les commentaires ?! Bref, j'adhère et tu peux t'y remettre !

    RépondreSupprimer
  3. MissDita Jessica4 août 2011 à 06:03

    Ma Choune tu es tellement belle......Je suis d&solée pour la petite chouquette...Cela me fais plaisir de revoir ce cher parapluie a papatte qui nous a tant suivi et protégé de la pluie au lycée !!!! Nostalgie me voila ! Bisoux jtm fort

    RépondreSupprimer
  4. I love that black rose ring and your LBD!

    http://inherentstylela.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Trop mimi les petites pattes sur ton parapluie ! Tu es très jolie dans cette robe couleur de ton chagrin... J'aime beaucoup ton regard sur la 3ème photo et tes mains qui parlent sur la suivante. Il y a beaucoup de douceur dans ces belles images. Très joli post ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Cette robe est canon :P, j'adore la petite partie de cuir :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Il faut dire que le temps n'incite pas à porter de la couleur. J'aime bien ta robe et beaucoup ton maquillage et ta bague. Bises

    RépondreSupprimer
  8. merci pour ton coms :) très jolie robe!! elle te va bien :)
    Des bises

    RépondreSupprimer
  9. j'adore ce look noir et la derniere photo!!!
    bisou

    RépondreSupprimer