mercredi 17 août 2011

Is glitter the key to our dreams ?

Elles avaient disparu du site monshowroom.com à une vitesse folle lors des soldes ! Et puis, il y a une semaine, par pur hasard... je retombe dessus. Alors forcément... je ne pouvais faire autrement que craquer. N'est-ce pas ?



Pour ces sublimes ballerines pailletées Anniel... <3



jupe : Etam (AW 2010)
top : The Kooples (soldé cet été)
ballerines : Anniel

Et en plus... c'est la paire de ballerines la plus confortable qu'il m'ait été donné de porter à ce jour, c'est fou non ?





L'occasion de ressortir ma minijupe dorée de chez Etam, et d'accessoiriser avec une autre petite nouveauté...


 Ce joli collier "clefs" de chez Six monté sur une autre chaine que celle d'origine...




Et vous, avez vous déniché la pièce de vos rêves dernièrement ?








14 commentaires:

  1. ahh merci de m'avoir envoyé le lien ! elle est vraiment tres jolie cette jupe ! bises !

    RépondreSupprimer
  2. it's so cool that you work in a perfume shop <3

    I like your necklace, is very cute^^

    Bloggy Betty

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Les ballerines ainsi que la jupe dorée sont très jolies :)
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  4. Très joli look ! J'aime TOUT ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. oh elle sosnt superbes! et donc confortables!
    de gros bisous!

    RépondreSupprimer
  6. ah les fameuses anniel j'aime beaucoup en plus avec des paelliette sa change Des bises

    RépondreSupprimer
  7. au fet tu va mieux ? par rapport a ton chat ...

    RépondreSupprimer
  8. Oh que je les aime ces ballerines! Elles me font drôlement de l’œil!

    RépondreSupprimer
  9. amazing ballerinas! so pretty *.*
    xoxo from Brazil!

    RépondreSupprimer
  10. SALUT
    Très jolies photos !!!.......!!!!!!!
    BISOUS
    Bonne continuation
    WWW.ZOEDEGAIA.BLOGSPOT.COM

    RépondreSupprimer
  11. J'adooore tes ballerines :P
    Bisous !

    RépondreSupprimer