dimanche 21 août 2011

Miss Butterfly & ses papillons dans le ventre...

Papillon.
Ô créature aussi belle qu'éphémère.
Symbole de joie de vivre et de beau temps.
Symbole d'amour...








Et vous. Les ressentez-vous ces papillons dans le ventre ?
Cet irrépressible besoin de sourire lorsque vous l'apercevez...







C'est tout le mal que je vous souhaite
...





Quoi de mieux pour honorer ces papillons magiques que de leur dédier un total look ?

Robe : H&M (soldées été 2011)
Sac : Louis Vuitton Papillon Bag (2004)
Ballerines : Melissa x Vivienne Westwood











Ces papillons sont précieux.
Ne les laissez pas s'envoler... trop loin ! ;)







16 commentaires:

  1. Looooove the earrings!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai des papillons pleins les yeux en voyant tes magnifiques chaussures!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!!! Toujours très élégante!!!!
    J aime !!!!
    Biz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie ces papillons! Xx Muse

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies photos pour un très joli post ! Merci de partager avec nous l'effet bénéfique de ces précieux papillons ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. un petit côté rétro dans ces photos ^^
    j'aime beaucoup :-)
    bisous

    http://www.lesbabillagesdebabinette.com/

    RépondreSupprimer
  7. Heum non plus de papillons dans le ventre ! C'est une sensation qui malheureusement nous quitte bien vite ça...
    Sinon, jolie robe avec ce motf et j'aime beaucoup tes pettes ballerines !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Cette robe est toute jolie avec son imprimé ^^
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  9. oOh elle est super jolie ta robe, j'adore les couleurs !! puis elle te va bien ;)
    Des bises

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Miss :)

    Ta robe est trop canon!! e toi aussi t'es toute mimi ^^

    Passe si tu as le temps :)
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  11. such a lovely outfit *.*
    xoxo from Brazil!

    RépondreSupprimer
  12. Les couleurs sont super jolies! :) je t'invite chez moi :)

    RépondreSupprimer
  13. I love your dress and shoes, so adorable. xx

    RépondreSupprimer
  14. Elle est mignonne ta petite robe! <3
    J'aime beaucoup les photos avec les ombres!

    RépondreSupprimer
  15. Cette robe est très jolie et tu la porte très bien en plus, les viviennes sont trop cool ^^

    http://faceitwiththesmile.blogspot.com
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  16. Jolie tenue! Au passage, j'adore cette série de photo qui joue avec l'ombre et le contre-jour ; )

    Sam
    http://fancymelody.canalblog.com

    RépondreSupprimer