dimanche 11 septembre 2011

The sky is black... so are pearls !

Il faut se rendre à l'évidence, l'automne approche.
Le ciel devient noir bien plus tôt qu'il y a quelques semaines lorsque la journée touche à sa fin...
Mais ce ciel gris, ce ciel noir, il est beau !

We've got to admit, that autumn is coming.
The sky becomes black much more earlier than a few weeks ago at the end of the day...
But this grey sky, this black sky, it's beautiful !







Tout comme les perles noires, venues de Tahiti...
Et qui irradient de ce même mystère que le ciel la nuit.

Just like black pearls, that come from Tahiti.
And that radiate that same mystery as the night sky does.



boucles d'oreilles :
Claire's
bague : ? artisanat russe 
maquillage des yeux : illusion d'ombre Chanel (mirifique)






On s'éloigne de la beauté flamboyante de l'été, pour retrouver celle cristalline de l'automne, de l'hiver.
Donc finalement... où est le problème ?


We leave the blazing beauty of summer to meet again with the cristalline one of autumn, of winter.
So really, where is the problem ?


boucle d'oreille noeud : Pimkie


sautoir :
New Yorker
montre : Yema


ballerines pailletées <3 :
Anniel


Je ne sais pas vous, mais moi je suis partagée entre l'envie d'enchaîner un maximum de looks d'été avant qu'il ne fasse plus froid et celle de remettre au plus vite mes vêtements chaud...
Alors je choisis une robe asymétrique, qui semble un bon compromis^^

I don't know about you, but personnaly I'm hesitating between the urge to put on a maximum of summer clothes before it gets colder, and the one of putting back on all of my warm clothes...
So this asymetric dress appeared like a good compromise to me^^


sac : Furla Candy Bag




Bon dimanche et bonne semaine à vous !
I wish you all a nice sunday, and a nice week !



PS :
Je suis sélectionnée pour le plus grand défilé du monde aux Galeries Lafayette samedi prochain... je confirme ? si oui... qu'est-ce que je vais me mettre ????!

I've been chosen to participate to the world's biggest fashion show of the Galeries Lafayette next saturday... do I confirm ? if yes... what am I gonna wear ????!

19 commentaires:

  1. Les jours raccourcissent de plus en plus... Le compte à rebours est lancé. J-12 mais, en ce qui me concerne, et à Bordeaux, je suis encore en été et j'en profite ! J'adore tes ballerines Anniel !Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ouh les belles ballerines !!
    Pour le défilé, aucune idée :/ Quelque chose qui claque et dans laquelle tu te sens à l'aise ?
    Moi je suis bien deg, je n'y vais pas :((

    RépondreSupprimer
  3. Jolies photos, j'aime beaucoup ta robe et tes chaussures:-)

    xoxo Inès

    RépondreSupprimer
  4. I love love love your glittery flats! Black pearls are the most unusual and so beautiful, I went to a pearl farm and learnt about them haha.

    RépondreSupprimer
  5. i love that portrait shot of you looking sideways - beautiful!

    RépondreSupprimer
  6. Tu as su allier le fait que ce n'est pas encore l'automne mais que l'été est fini avec cette épaule dénudée. J'adore les perles de Tahiti je m'en suis achetée et je préfère nettement aux perles blanches bon choix. Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  7. Tu es superbe!!! Belle ta robe et sautoir New Yorker J adore!!!
    Biz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  8. Elle est superbe ta robe et en accord avec l'atmsophère sombre ambiante!
    Pour le défilé, mets un truc que dans lequel tu te sens la plus belle fille du monde ^^

    RépondreSupprimer
  9. Oh you must do it! And take many many photos! J'aime ton maquillage! C'est ci dramatique!!

    http://www.inherentstylela.com/

    RépondreSupprimer
  10. amazing dress and ring!
    xoxo from Brazil!

    RépondreSupprimer
  11. La tonalité des photos est très chouette...bravo pour le défilé..Xx Muse

    RépondreSupprimer
  12. I really like your style...Wanna follow each other?

    Piksty :-)

    RépondreSupprimer
  13. ah ces ballerines sont divines!! et ta robe!!!
    tu es canon ma belle! heureusement qu'ils t'ont prise!!!! tu feras des photos et un compte rendu?
    xxo

    RépondreSupprimer
  14. Ce blog est toujours aussi intéressant! J'ADORE!!!!
    Les photos sont magnifiques!
    Mélanie (pour les amoureuses de vintage : http://fripesketchup.wordpress.com/)

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie cette tenue chic&noir :) tu as toujours des sacs magnifiques!! moi j'adore une marque italienne de sacs, de Florence comme moi, Il Bisonte!! tu la connais? Baciiiiii, Tamara

    RépondreSupprimer