dimanche 16 octobre 2011

soft grafic leather



Mes obsessions du moment :
l'association beige/marron, les coudières, les épaulettes, les bijoux triangulaires, et le faux cuir noir...

My obsessions these days :
the association of beige and brown, triangular jewellery, fake black leather, shoulder straps and elbow pads...






 
Et surtout, je profite de ma capacité naturelle à résister au froid pour tenter des tenues automnales légères, du moins tant qu'il y a du soleil^^

And most of all, I take advantafe of being cold resistent to attempt very light autumn looks, at least while the sun is still there^^






Et, chose plutôt rare chez moi, ce look est à 100% neuf, exception faite des boucles d'oreilles.
Mais j'ai quand même hâte de dégainer "l'artillerie lourde" hivernale, bien plus chaude, que j'ai moi aussi shoppée dernièrement ;)

And, quite rare fact for me, this look is 100% new, if we forget about those old earrings.
But I still cannot wait to wear my most warm new fall clothing that I have too as everyone else shopped lately ;)




boucles d'oreilles : ? piquées un jour à ma Maman <3

bracelet : Mango


tee-shirt : Mango
short : Pimkie




collier et bracelet feuille : Pimkie


bottes sanglées : La Redoute


gilet : Promod
sac origami : Issey Miyake (Pleats Please)




Et vous, qu'elles sont vos obsessions modesques du moment ? :)

And you, what are your fashion obsessions right now ? :)





14 commentaires:

  1. Bonjour,
    Oh, tu as bien du courage pour porter encore des shorts avec la température de ces derniers jours ^^
    En ce moment, je suis assez "obsédée" par des robes pour cet hiver, des chaussures à paillettes ou à plumes... Pas mal de choses qui égaieront mon dressing cet hiver !
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  2. ça te va bien ces couleurs douces... J'aime beaucoup. Très belles associations pour un très joli look dans lequel tu es ravissante ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. wow i love the necklace!
    http://spliffedcookies.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. du camel, du camel, du camel... du camel partout! c'est ça mon obcession du moment! et un manteau trouvé chez Asos que j'éspère me procurer très bientôt, et un pull H&M dont je rêve, mais j'ai peu d'espoir pour l'avoir... http://pooline-s.world.over-blog.fr/article-il-me-les-faut-86093803.html
    et aussi les pulls à coudières, ça me dit bien mais je n'en ai pas encore... pas encore!

    sinon, j'aime beaucoup tes bottes! elles sont de la collection actuelle?

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ce genre de tons et ça te va très bien un joli look et sous le soleil de surcroit. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour!!!
    Jolie ta tenue!!!Ce collier tres original!!!
    Biz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  7. une très jolie tenue, qui te vas à merveille, j'adore ton short

    RépondreSupprimer
  8. Je te rejoint pour les coudières, une véritables obsession depuis longtemps chez moi! Tu me donnes un peu froid avec ton tee, mais heureusement qu'il y a ce joli gilet! Bisous!

    RépondreSupprimer
  9. ça te va super bien !
    Il faut profité du soleil pendent qu'il en es encore temps !
    Après c'est finit snif :-(

    RépondreSupprimer
  10. Ces couleurs te vont vraiment bien, ça illumine ton teint. Ce que je préfère c'est ton petit collier, cet accessoire est superbe !

    Belle journée, au plaisir.
    M.

    RépondreSupprimer
  11. J'aime bien ce look graphique ! le style est très différent de d'habitude! Xx Muse

    RépondreSupprimer
  12. très jolie tenue encore une fois ! j'aime bcp les couleurs !

    RépondreSupprimer
  13. Je suis admirative devant ta résistance au froids !! Très jolies bottes

    RépondreSupprimer