samedi 24 décembre 2011

Joyeux Noeud-Ël ! mes chaussures en fête au pied du sapin avec Yaz Bukey...


Faire les paquets cadeaux, c'est un de mes petits plaisirs favoris de Noël. Alors lorsque j'ai aperçu ces pinces "étoiles de bolduc" (aucune idée de comment cela s'appelle en vrai^^) Yaz Bukey sur le site des 3 Suisses, elles ont atterri dans mon panier sans passer par la case départ^^


Très sympas pour customiser des chaussures simples,
n'est-ce pas ?



D'humeur festive, voici une mini série de photos afin de vous souhaiter une très belle soirée de veille de Noël, en espérant que vous la passez avec ceux qui sont chers à votre cœur, que vous vous régalerez, et accessoirement que les cadeaux du lendemain vous feront plaisir ;)




top dentelle dos nu : Mango
jupe
et escarpins: New Look
pinces noeud vernis : Yaz Bukey



Joyeuses Fêtes mes ami(e)s,
et à très bientôt pour un vrai look de fêtes !



9 commentaires:

  1. Bonne idée de customiser ses chaussures! :)

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look pour ce billet très festif !Des bises et joyeux Noël à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Les petits bolducs vont a merveille sur les escarpins noirs ! Le rendu est magique et tellement Noel :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton article! :)

    Bisous & Joyeux Noël.

    RépondreSupprimer
  5. Jolies chaussures ^^
    Joyeux Noël à toi aussi.
    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  6. Joli look et photo fun et de circonstance ^^

    Bise et Joyeux noel

    RépondreSupprimer
  7. Jolie tenue , et bonne idée x) Au départ j'ai vraiment compris que c'était vendu comme cela ^^
    Joyeuse fête de Noël.

    RépondreSupprimer