mardi 27 décembre 2011

Xmas Presents Color Block


Étant petite, comme nous tous je suppose,
j'étais toujours pressée de jouer avec toutes
mes nouvelles acquisitions de Noël.
Eh bien là, je fais pareil,
avec mes nouveaux accessoires vestimentaires ;)




Mon carré de soie Hermès "L'Art Indien des Plaines", cadeau de mon chéri.
Mon sac Lancaster, cadeau de la belle famille.
Mon bracelet "walk like an Egyptian" Chic Alors, cadeau de moi-même.




Je remets les gros plans de l'article précédent, pour le plaisir^^



Mais je n'étais pas la seule dans ce cas.
Mon chéri lui aussi, a vite enfilé sa tenue de circonstances :)

tee-shirt geek : Shirtcity


A très bientôt les ami(e)s, et une fois de plus Joyeux Noël ;)



PS : les plus assidu(e)s auront remarqué l'ersatz des escarpins Mango sur lesquels j'avais flashé à mes pieds, et ils viennent de chez Mim :p

13 commentaires:

  1. Tu es très chic, très classe et très belle dans cette jolie tenue ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas si je te l'avais déjà dit, mais ils sont très jolis, tes cadeaux ! J'aime beaucoup le "cadeau de moi-même" ^^ et je craque complètement sur le carré Hermès.
    Et je vois que je ne suis pas la seule à avoir un geek à la maison !

    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  3. ohhh! j'adore ta robe de patineuse! des bisous

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ces petites touches de couleurs!

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux Noël :) Tes ballerines sont superbes !

    http://peachespetticoat.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. très très élégant ce look ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  7. I love your pink high heels shoes!

    Andy, After Flats

    www.afterflats.com

    RépondreSupprimer
  8. What a nice gift from your Cheri! And you look so sophisticated - from another era!

    Happy New Year!

    http://www.inherentstylela.com/

    RépondreSupprimer
  9. Tu as été gâtée, j'adore ton sac et le foulard Hermès :)

    RépondreSupprimer
  10. love those shoes a lot

    xx

    www.sickbytrend.com

    RépondreSupprimer
  11. J'aime bien les sacs lancaster juste pour les boucles en forme de coeur qu'on peut remarquer sur certains comme le tien :)
    Jolie tenue , j'aime beaucoup tes escarpins rose flashy :D
    ah ah le tee-shirt de ton chéri est sympa
    bises.

    RépondreSupprimer
  12. Alors là tu fais très Madame, ça te va bien mais je te préfère dans tes tenues exentriques. Bises la belle

    RépondreSupprimer