lundi 13 février 2012

I will always love you...


Comment ne pas parler de cette nouvelle qui nous affecte tous. De la disparition de cette sublime artiste, qui a toujours su nous émouvoir avec sa voix unique et ses chansons que nous connaissons par cœur.




Les pleurs lancinants d'un saxophone 80's ne quittent plus mes oreilles...




Hier en apprenant la nouvelle j'ai repris en pleine figure des souvenirs à présent teintés de noir et blanc... Ma mère et moi regardant Bogyguard ensemble, blotties l'une contre l'autre dans le canapé... Moi inaugurant mon tout premier "walkman" avec les Greatest Hits de Whitney Houston. Les écoutant en boucle à la récré au collège... Nos soirées en famille où l'on réclamait mon "playback hilarant" de I Will Always Love You...


 


Je réservais ce petit top de nuisette Undiz à cœurs pour un post St Valentin-esque, mais je le dédie en tenue d'adieu à celle qui m'a accompagnée pendant des années et que j'ai toujours aimée ne cherchant jamais à lire le moindre ragot de presse people à son sujet... J'y joins mon collier K7 French Factory décoré lui aussi d'un cœur, et ma bague Valentine Hirn & Herz. Acharnée maladive de symboles que je suis...


Bref, je ne pense pas pouvoir mieux résumer ce que je ressens autrement qu'en disant : Whitney Houston, I Will Always Love You.
Rest In Peace.



A bientôt pour des nouvelles plus joyeuses mes amis et amies...







10 commentaires:

  1. Tres jolie serie, pour une personne partie bien trop tot :(
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très bel hommage à une grande et belle dame...

    RépondreSupprimer
  3. Je suis désolée de te savoir toute triste :( Mais Yelle a raison, c'est un bien bel hommage que tu lui as rendu là.
    Sur une toute autre note, j'ai le droit de dire que j'aime beaucoup ta tenue ?

    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  4. Encore une grande qui nous quitte trop tôt. RIP
    J'adore ta nouvelle coupe alors sur les prochaines photos un petit sourire la belle. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Oui ses tellement triste elle avait une voix puissante ... très jolie conbinaison ! des bises

    RépondreSupprimer
  6. It is a terrible loss to us all... You just never know how much time we have - this Valentine's Day we should all take special care to appreciate the loved ones in our lives.

    http://www.inherentstylela.com/

    RépondreSupprimer
  7. C'est une triste nouvelle, moi aussi sa voie m’évoque de beau souvenir... Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  8. Ton ensemble est superbe ^^
    Et j'adore ton collier.
    Merci pour cet hommage à Whitney

    http://www.mademoisellemode.com
    N'hésite pas à passer - Des bisous

    RépondreSupprimer
  9. C'est un très joli post ... un bel hommage.
    Et sinon, j'ai acheté le même débardeur coeur que toi chez Undiz avec la même idée que toi, le détourner en top, sous une veste. Mais j'attends des températures plus clémentes, je suis moins courageuse que toi.
    J'aime aussi bcp ton collier cassette, super originale.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. oh très jolie tenue, et ce pendentif j'adore
    tu est superbe

    W. Houston encore une grande chanteuse qui nous quitte

    RépondreSupprimer