mardi 20 mars 2012

celles qui ne font pas le printemps

Et pourtant on les voit partout dans les nouvelles collections. Elles sont trompeuses, ces petites coquines d'hirondelles. Comme je disais déjà dans l'article précédent, on n'est pas sensés se découvrir d'un fil en avril, mais on est encore en mars pour l'instant ;)


Et pourtant, notre calendrier nous informe que ça y est, on est au printemps.
Et les marguerites qui nous sourient en coin dans l'herbe verte aussi, veulent nous conforter dans cette idée.





Pourtant, à l'heure où je vous ai écrit ces quelques lignes, le ciel est couvert de nuage. Il y a du vent, et il pleut. N'oublions pas que le printemps n'est pas encore l'été, et que c'est une saison capricieuse.



Allez, une fashionista avertie en vaut deux. Nous sommes toutes prêtes à jongler entre grand beau et averses, alors passons aux choses (f)utiles : la garde-robe printanière !




J'ai totalement fondu sur ce top Comptoir, à la fois néon, pastel, transparent et confortable... Ainsi que pour ses délicats petits boutons dans le dos (voir plus bas). Et comme c'était aux Galeries Lafayettes, j'ai pu voir ce qui se passait dans les corners d'à côté. Et là, j'ai vu l'association avec cette jupe imprimée hirondelles...


Puis j'ai aussi glissé une petite bête à bon dieu dans le creux de mon oreille...




Donc voilà, l'histoire du premier look printemps 2012 du blog^^


top : Comptoir des Cotonniers
jupe : Naf Naf
chaussures : New Yorker (2011)
BO : Julie Sion et Histoire d'Or
bague canard : Claire's
double liner : MUFE
vernis : gris (Lancôme), rose (OPI), jaune (Mavala)


Mais je ne peux m'empêcher de revenir à cette histoire de saisons. Voyez la rapidité avec laquelle notre cher astre solaire se couche encore en fin d'après-midi ? Je l'ai constaté sur pas mal de photos dernièrement, et ne manquerai pas de vous le faire remarquer à chaque fois. C'est le genre de détails qui m'obsède, voyez-vous ;)




Je vous souhaite à tous un très beau printemps 2012 ! :)


19 commentaires:

  1. J'adore la jupe, mais je suppose que ça ne t'étonnera pas ^^

    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  2. I love the light in these photos! Happy Spring to you too!!

    http://www.inherentstylela.com/

    RépondreSupprimer
  3. Je suis sous le charme de ta jupe!!! Et de ta bague est trop chou!!!!
    BiZz

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta tenue !

    Bisous, Valentine,
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta jupette naf naf et ton col jaune...
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. adorable tenue! j'adore ta jupette! des bisous miss

    RépondreSupprimer
  7. Ta tenue est tres chouette!!!;)
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ce look .
    La manucure,la bague, les boucles : tout !
    Je me faisais la même réflexion que toi dernièrement, le soleil se couche a une vitesse c'est temps si ! Mais on sent les journées qui s'allonge .

    RépondreSupprimer
  9. trop mignonne cette bague! jolie tenue♥

    RépondreSupprimer
  10. Je prends toujours de plus en plus de plaisir à venir te lire et voir tes tenues. Tu es toujours juste parfaite. Etant en vacances je ne peux pas passer voir tout le monde mais toi tu en fais partie. Et puis où vas tu chercher tes titres car là tu fais référence à un film qui va très bien avec ta tenue. Belle subtilité et bon jeu de mots tu sais quoi moi les titres c'est ce qui me donne le plus de mal lorsque je fais un post bises la belle

    RépondreSupprimer
  11. Jolie col ! Très belle initiative pour les animaux, je ne connaissais pas du tout cette action c'est bien que des personnes s'investissent dans cette cause on pense trop peu à eux...
    A bientôt,
    WWT.

    Http://www.wewashtrash.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. trop mignonne la bague! j'adore ton top!

    RépondreSupprimer
  13. Elle est trop mignonne ta jupe ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  14. Aaaaaah cette histoire de saison ^^ Je crois que c'est universel haha J'aime beaucoup les boucles d'oreilles !

    RépondreSupprimer
  15. Qu'elle est belle cette jupette! A elle seule elle fera le printemps, ça c'est sûr!

    RépondreSupprimer
  16. Très très beau pull !!! Ce jaune canaris va très bien avec ta jupe grise :) !

    Belle soirée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  17. LA bague avec le petit canard est trop belle!

    http://www.afrenchinlosangeles.com/

    RépondreSupprimer
  18. J'aime bcp ton top, le col néon est divin et puis ce petit canard violet est trop choupi.
    Bisous

    RépondreSupprimer