samedi 17 mars 2012

gris angora

C'est le week-end, c'est bientôt officiellement le printemps... La vie est belle malgré quelques nuages, et pour une fois, je m'autorise un article beauté/fourre-tout et cocooning !

Laissez-moi vous présenter mes deux derniers craquages : le collant filé par un chat imprimé Pamela Mann, et mon nouveau vernis Lancôme gris angora...






Ainsi que mes deux craquages du quotidien. Mes deux p'tits chats de gouttière adorés Gétro et Gaston...




Et comme je suis une maniaque du détail, j'ajoute à la mise en scène ce collier masque de chat Hirn&Herz ;)

pull : H&M (vieux)
short imitation cuir : Pimkie
derbies étoilées : Anniel
collier masque de chat : Hirn&Herz
collant : Pamela Mann
vernis : Gris Angora de Lancôme




Je vous souhaite à tous un très bon et un très doux week-end ;)





15 commentaires:

  1. Ils sont beaux tes chats! J'aime aussi beaucoup ton collier ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Mais mais mais ils sont ouuuuf tes collants ! J'adore !
    Et sinon j'adore aussi la photo de famille, tes chats sont aussi chou que toi.

    Bisous !
    Adèle

    RépondreSupprimer
  3. love the grey color a lot :D

    xx

    www.sickbytrend.com

    RépondreSupprimer
  4. Tes chats sont tellement mignons *0* j'aimerais trop en avoir :)
    J'aime ton collant , toujours dans l'originalité ainsi que ton collier :)

    RépondreSupprimer
  5. Tes chats sont beaux !!
    En grande amoureuse des chats, j'adore évidemment ce collier... ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Miaou !!
    J adore ton post !!

    Ton collant est trop beau et j'adore ton pendentif :)

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous - N'hésite pas à passer :)

    RépondreSupprimer
  7. Oh ils sont trop beaux tes chats. Quelle chance den avoir deux.
    Xxo

    RépondreSupprimer
  8. Oh ils sont trop beaux tes chats. Quelle chance den avoir deux.
    Xxo

    RépondreSupprimer
  9. Ho trop mignon ces collants ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  10. Il est fabuleux ton collant ... super original, j'adore.
    Et puis le petit collier est une sublime trouvaille.
    Tout est dans le détail dans ce look.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. j'aime beaucoup les petits détails !

    kisses
    hannah
    http://elegantesque.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Il est trop amusant ce collant tu trouves toujours des choses géniales. J'adore ton vernis aussi. Bises miss

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ce collant :)

    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  14. Ces trois paires d'yeux félins en valent tous les bijoux!!!

    RépondreSupprimer