jeudi 8 mars 2012

Hermès


Ou une réinterprétation version 2012 de l'antique allure espiègle du messager des dieux aux chaussures ailées... Souhaitons la bienvenue à cette seconde paire de la collection Anglomania de Mélissa et Vivienne Westwood dans mon shoesing !


Et bien sûr clin d'oeil à une des maisons qui me sont les plus chères : Hermès ! Bien évidemment, j'ai mon cadenas Pégase avec moi, bien caché :) et également un bracelet, offert par une bonne amie, que l'on n'aperçoit pas sous ces longues manches^^ (ça c'est de l'info Olga !)






top : Zadig & Voltaire (last year)
veste : Esprit (last year)
short imitation cuir : Pimkie
collants : Pamela Mann
chaussures ailées : Mélissa x Vivienne Westwood
chapeau : H&M
nœud : voir plus bas ;)
BO : Charlotte Martyr




Quant à la partie messager... deux petites choses à vous montrer de plus près ;)

 (ah si on le voit le bracelet Hermès^^)

 
Et oui, une troisième paire d'ailes dans ce look ! Ma nouvelle coque d'iPhone



Et une grande première sur ce blog, mon premier accessoire "homemade" : ce nœud papillon imprimé cahier d'école ! Qu'en pensez-vous ?




J'avais vraiment envie d'immortaliser ce look en extérieur, mais si le ciel était si bleu ce jour là, c'est qu'il y avait un vent à décorner les boeufs.
Et pour le premier envol de ces merveilleuses sandales à plumes, il aurait fallu de meilleures conditions météorologiques
(ouf, pas besoin d'avouer qu'il m'arrive d'être frileuse !)
...




Mes amis, bon vol ! :)




et bon atterrissage ;)

15 commentaires:

  1. Ah j"ai vu de qui etait les chaussures j'ai compris pourquoi j'aimais ^^
    Le noeud pap est super aussi .

    Tres belle ensemble !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, surtout les chaussures ! :)
    C'est dommage que tu ne mettes pas des photos plus grandes du look en entier.

    Adèle
    http://thementhe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. je suis folle de la marque Hermès ^^
    notamment du parfum Kelly Calèche ;)

    Tes compensées sont à tomber vraiment et j'adore ta tenue.
    Tu es au top Miss

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous - n'hésite pas à passer :)

    RépondreSupprimer
  4. Votre soeur !!8 mars 2012 à 20:37

    Magnifique ce look! J'adore!!

    RépondreSupprimer
  5. Super tenue ! tes compensés sont GÉNIAL !

    RépondreSupprimer
  6. Tes shoes sont sublimes ! J'adooore ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'aime évidemment beaucoup tes compensés ! Je les trouve très originales :)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime évidemment beaucoup tes compensés ! Je les trouve très originales :)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  9. trop jolie ton petit chapeau melon ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  10. Tes shoes sont top et tu es parfaite comme d'habitude. Des bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup :)

    http://fimodiise.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. Ben ça ce sont des chaussures de super héroines je trouve. Et donc elles te vont bien. J'adore ... et j'adore le noeud pap' cahier d'école (comment tu as fait ?), le bracelet Hermès (so classe) et puis tout le reste.
    Bisous

    RépondreSupprimer