mercredi 25 avril 2012

23 printemps

Toutes mes dents, un Prince Charmant, de jolis présents, des amis géants et de la chance avec le temps :)

 tee-shirt et jupe : Naf Naf
veste : Kiabi (old)
escarpins : New Look (old)
sac : Gucci
foulard : ?
bague :
Marc by Marc Jacobs



Printemps = Hirondelles.
Donc cette jupe s'est imposée d'elle-même comme tenue d'anniversaire^^

Merci à tous et à toutes pour vos adorables mots sur Facebook, Hellocoton, et par sms... et pour ceux que je sais que vous allez me laisser ici en commentaire !

Plein de bisous à tous :)


A demain !



10 commentaires:

  1. happy birthday ma petit Olga. Que tout ce bonheur continu alors et que tu continues à etre cette jolie personne que tu es :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Trop belle en gris (comme le ciel) et orange (comme la joie de ce jour de fête)! Sauf que TON gris est très joli LUI !!! Je t'aime dans ce joli look ! Je t'aime tout court !!! Je te souhaite une très belle soirée d'anniversaire et tout plein de jolis et gentils mots d'amour et d'amitiés ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire alors!!!
    En espérant que cette nouvelle année soit enrichissante!!
    Et en passant je te volerai bien ta jupe!!!
    Bonne soirée ;)
    BiZz

    RépondreSupprimer
  4. Mais tu es toute jeune!! Ta petite jupe et le bandeau sont adorables.. happy birthday miss! Pleins de bisous de Milan!

    http://absolutelyfaaabulous.com

    RépondreSupprimer
  5. Mais tu es toute jeune!! Ta petite jupe et le bandeau sont adorables.. happy birthday miss! Pleins de bisous de Milan!

    http://absolutelyfaaabulous.com

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux anniversaire, copine !!! J'aime beaucoup la tenue que tu as choisie pour ce grand jour. Tu sais déjà que j'aime beaucoup cet imprimé, et je trouve que le gris va très bien avec du orange. Et j'adore le foulard, il te va super bien !

    Gros bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  7. Tu es toute belle. Profite bien de ta soirée. Bel anniversaire ma jolie <3 des bises

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta tenue, idéal pour un anniversaire ;)

    RépondreSupprimer
  9. Happy Bday ma belle !!! J'aime bcp ton entrée en matière et la 1ère photo.
    J'ai hâte de savoir tout ce que tu as eu pour cette chouette occasion.
    Et merci pour l'inspiration (orange et gris ça marche super bien ensemble).
    Bisous

    RépondreSupprimer