mardi 3 avril 2012

c'est l'bouquet !

Quand j'ai vu ces boucles d'oreilles en boutique je me suis dit... "mais il FAUT que je leur montre la sculpture bouquet de fleurs géant "Flower Tree" (de Jeong-Hwa Choi )!" Ceux qui ont pu visiter Lyon se remémorent sans doute cette grosse boule florissante de bonne humeur... c'est d'ailleurs la première chose que j'aie vu de Lyon la première fois que j'ai traversé la ville en voiture sur un trajet Paris-Marseille...








Donc voilà, il fallait que je vous présente cette amie :)
Et que je vous montre "enfin" ma fameuse première petite robe d'été 2012 sans pull par dessus. Pinaise, on est en avril et je me trimballe déjà en bustier... Enfin bon remarquez à l'heure où je vous écris le ciel est un brin menaçant^^







Et les voilà, les vertus de cette jolie oeuvre d'art. D'habitude, une voiture qui me klaxonne, ça me met en rogne. Et là... je l'ai pris avec le sourire^^


robe bustier jaune pastel : Sinéquanone
sandales multicolores : Monoprix (last year)
sac : Furla Candy Bag
boucles d'oreilles : Claire's





Et vous, des endroits qui vous inspirent de la joie comme ça ?

17 commentaires:

  1. Alors sur ce coup, tu mérites une ovation ... cette sculpture et cet endroit étaient parfaits pour mettre à l'honneur tes jolies boucles.
    Et je la connais cette robette ... je me rappelle de la version jupe que tu nous avais montré et j'avais hâte de voir le haut. Je ne suis pas déçue.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ah, je suis fan ! La robe, les sandales, et surtout les boucles d'oreilles et l'endroit, tout est parfait ! Merci pour ce petit moment de dépaysement (et cet avant-goût d'été) !

    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont adorables ces petites boucles d'oreilles ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ta robe est tres jolie et tes Bo sont trop mimi j'adore!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Joli parallèle entre ton bijou et la structure fleurie ! Ta robe est superbe ! Très couture le bustier... J'aime beaucoup ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Dis donc elles sont classe tes BO et aussi choux que la boule géante Lyonnaise :)

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la serie de photo et l'harmonie entre les boucles et la sculpture; extra .

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ta robe!!!
    BiZz

    RépondreSupprimer
  9. magnifique et cdtte robe bustier waou!!!!!!!!! j'aime toujours plein de pieces a cgaque collection chez sinequanone
    xo

    RépondreSupprimer
  10. Très jolies ces petites photos :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour!
    Jolies ces photos avec les fleurs!!! J aime beaucoup tes chaussures!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  12. Tu es très belle dans cette robe! Je ne connaissais pas cette œuvre, ça me donne envie d'aller la voir!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  13. Les photographies sont superbes!!
    J'aime beaucoup l'arbre à fleur en arrière plan! Et les boucles d'oreilles s'accordent parfaitement!! ^^

    RépondreSupprimer
  14. Elles te vont super ces boucles et originales. J'adore les prises de vue et ta robe jaune est en plein dans la tendance. Bises la belle

    RépondreSupprimer
  15. Bravo les petites chanceuses ! ;-)

    RépondreSupprimer