dimanche 22 avril 2012

plissée, et dans le vent

La dernière fois que je vous l'ai montré, ce top plissé et clouté Zara, j'étais assise. Il faisait frisquet, et malgré la présence de mon amoureux de photographe, il y avait un vieux satyre assis sur son banc qui me fixait... Mais là, j'étais en tête à tête avec mon trépied, dans mon allée ensoleillée.



Alors j'ai fait comme Eve. Je me suis levée, et j'ai dansé avec la vie^^ Enfin, le vent :)





C'est mieux comme ça ? :p



Et vous noterez une fois de plus le headband vissé sur mon crâne. Les cheveux entre deux longueurs, ça m'énerve^^ Je vous rassure, j'ai complété ma collection récemment, ça va tourner un peu ;)



top : Zara
jupe : Pimkie (2011)
bottines compensées : Texto (2010)
headband : Claire's
bracelet : Mango
montre : Hamilton
bague : Valentine by Hirn & Herz





16 commentaires:

  1. Super ce look !!! ton haut est top j'adore ;)

    RépondreSupprimer
  2. On n'est jamais si bien servie que par son trépied ! LOL ! Je dis ça parce que je suis fâchée avec mon photographe !! Ce top est superbe, la jupe aussi ! Et puis les shoes ! Bref, t'es trop jolie dans ce look ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. coucou Olga

    Autant d'hab j'aime pas les robe ou jupe plissées mais là ce haut j'adhère vraiment. Et le col est vraiment tout mignon.

    Et puis ca y est je me suis enfin achetée ma paire de basket compensées. A force d'en voir partout j'ai cédé. J'ai pris les IM like bleu marine et blanche.

    Le headband j'aime beaucoup mais sur moi ça va pas, j'ai mes oreilles qui ressortent c'est trop laid, j'ai les cheveux trop fins pis j'y arrrriiiiiive pas.

    Bonne soirée.

    Bisous

    maud

    RépondreSupprimer
  4. Il est vraiment superbe ce top ! J'adore le dos transparent !

    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Tres sympas ta tenue <3

    Rosecalamine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. tu portes si bien les head band continue :D
    bise

    RépondreSupprimer
  7. Très joli haut, je suis d'accord avec les autres commentaires ! ;-)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bcp ta coiffure, le head band c'est tendance !

    RépondreSupprimer
  9. jolie tenue, et j'adore ce top

    RépondreSupprimer
  10. Je me rappelle bien de ce haut. Tes photos sont très belles. Bises

    RépondreSupprimer
  11. Ah bah moi qui justement vient de te laisser un comm' qui parle d'accessoires cheveux .... tu me donnes envie de tenter de nouvelles expériences capillaires.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ton haut! Et la couleur de la jupe est très jolie!

    RépondreSupprimer
  13. Quel super t-shirt!!
    J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer