mardi 26 juin 2012

colorful eighties

Rapide article énamouré pour vous montrer enfin ces magnifiques boucles d'oreilles tout droit venues des eighties dénichées au stand Tombées du Camion du Marché de la Mode Vintage !




Ou comment un bijou à su me réconcilier avec cette période de l'histoire que je considérais alors uniquement comme catastrophique en terme de musique et de mode vestimentaire^^







Et moi, chuis pas rancunière. J'aime faire la paix avec les gens, et avec les choses. Bref, que du bonheur :)

 


top : robe Zara basics
jupe tulle : Morgan (2009)
sneakers compensées : Texto (2011)
ceintures : Mango et Sonia Rykiel for H&M
sac transparent : Furla Candy Bag
collier : A Merry Mishap
BO : vintage (Tombées du Camion)



Désolée pour l'article en coup de vent. C'est le vent que je fais en courant partout avec ma patte à demi-folle ces jours-ci ;)

A bientôt les copines !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire