dimanche 3 juin 2012

en el Zara de Andorra



Chose promise, chose due. Je vous raconte brièvement mon expérience au Zara d'Andorre (Andorre la Vieille et non Pas de la Case ;) ) lors de mon week-end prolongé de Pentecôte dans les Pyrénées...




Pourquoi brièvement ? Eh bien c'est simple. Le choix est le même, mais ce qui change et ce qui mesdames nous intéresse : ce sont les prix.




J'vous essssplique. J'avais repéré ces sandales et cette robe sur l'e-shop français de Zara. Elles coutaient respectivement alors 49,95 euros et 79,95 euros. Aoutch. Et bien voyez vous, dans cette charmante principauté, je les ai payées 45 et 55 euros. Soit 30 euros de moins sur l'addition ! (Heureusement on n'a pas fait le chemin juste pour ça, faut quand même rentabiliser le voyage^^)
Voilà, pour celles qui s'interrogeraient là dessus je tiens à lever publiquement le voile sur ce mystère et ce pour vous annoncer une bonne nouvelle : OUI, acheter chez Zara en Andorre vaut le coup ! ;)



Alors, heureuses ? ;)


 
(look décontract' de la Lady & Olga en vacances :
robe/tunique : Zara^^
collier plastron : Etam
chaussures : New Yorker
bracelets : Mango et Claire's
sac : Furla Candy Bag )




Fins després :)






16 commentaires:

  1. Les priiiiix :( !
    Ton collier est chou ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  2. Et alors au moment des soldes je ne te dis même pas !!! J'ai des copines bordelaises qui se font des week-end de filles en Andorre aux périodes de soldes. Très sympas tes achats ! Superbes tes sandales. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'avais entendu parler qu'il y avait une grosse différence de prix tu le confirmes Incroyable non. Super tes achats. Bises la belle

    RépondreSupprimer
  4. heureuse pour toi... mais frustrée pour moi qui suis sur STrasbourg ;-)
    bise

    RépondreSupprimer
  5. Oh acheter a Andorre en genral ca vaut le coup (parfum aussi, me suis acheter des gants kenzo une fois ca valait grave le coup lol ! ) Bref j'aime bien Andorre pour ma part(j'avais fait tout une serie de photo la bas), et Andorre la veille oui, Pas de la Case j'aime pas l'ambiance on va dire .

    En tout cas, superbe sandale !

    RépondreSupprimer
  6. Hélas, un tour en Andorre n'est pas prévu dans mon agenda dans l'immédiat ^^ Mais la robe et les sandales sont superbes !

    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  7. Je vais penser a aller en vacances en Andore, moi!
    Bises ;)

    RépondreSupprimer
  8. C'est sur que la bas ça vaut moins cher de se faire plaisir :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour! J aime beaucoup tes chaussures!!! Super chic!!!
    Lysa
    http://www.leblogdelysa.com

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai que ça vaut le coup :)

    RépondreSupprimer
  11. Je ne savais pas qu'il y avait une telle différence de prix, c'est fou !
    Bon mais comme tu dis, il ne faut pas y aller spécialement, j'imagine que le train coûte bien plus cher, hehe ! ;-)

    RépondreSupprimer
  12. oh la robe est somptueuse! j'ador la couleur!
    xo

    RépondreSupprimer
  13. Cette robe est splendide!!! J'aime la couleur!!!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  14. Effectivement il ne faut pas y aller que pour cela mais ça reste quand même un très bon plan!! Canon tes shoes!
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  15. J'ai vu une fille à Montréal dans le métro avec ces sandales, elle portait un vernis corail néon et c'était magnifique.
    Bref, j'aime bcp tes achats ainsi que ta tenue décontractée mais chic, toujours.
    Bisous

    RépondreSupprimer