dimanche 8 juillet 2012

kolkhoze chic

Dernières photos, de mon dernier séjour en Russie...
Humoristiques mais pas totalement dénuées de réalisme non plus ;)





Vivre en ville c'est bien mais punaise c'que j'donnerais pas pour un petit coin de verdure pour pouvoir prendre l'air sans me mêler à la foule...


J'en profite pour tordre le cou une fois de plus à la légende urbaine qui dit que la Russie subit un hiver permanent ! Le jour où je suis repartie, il faisait 30°C et un soleil de plomb. Et lorsque j'ai atterri en France, il pleuvait des hallebardes. Comme quoi^^


J'ai bien ri en tout cas, à jouer la pinup maladroite dans le potager. Et mon public à quatre pattes semble avoir apprécié aussi :)




Vivement que j'y retourne... vivement...




 
Mais le prochain voyage, sera normalement bien plus à l'Ouest...
En septembre. Je vous en dirai plus bientôt ;)


top appliques métalliques au col : Zara
short en jean : Oysho (2010)
maillot de bain à pois : Etam
sandales compensés : Mellow Yellow x Monoprix
lunettes de soleil cœur : Accessorize
nœud vichy : petit foulard Tie Rack


 


Et vous, où seront vos prochaines vacances ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire