mercredi 11 juillet 2012

Olga Lovegood

Les fans d'Harry Potter comprendront immédiatement le titre en voyant les petits radis qui pendant à mes oreilles et le bouchon de bière au beurre autour de mon cou^^



a



Comme j'en ai déjà fait mention il y a environ un an, je n'ai pas honte d'avouer que j'attends encore avec espoir ma lettre de Poudlard. Alors quand j'ai aperçu ces deux petites babioles, bijoux emblématiques d'un de mes personnages préférés (Luna Lovegood la tendre excentrique avec qui j'ai beaucoup de points communs ♥) de la saga sur Etsy à moins de 10$ (pré 12 juin^^) je n'ai pas hésité longtemps :)







Bref, retour à une période de ma vie aussi capricieuse et imprévisible que la météo du moment : mon adolescence. C'est donc pour ça que j'ai craqué à nouveau sur une veste militaire S300 (celle du lycée étant toute peinturlurée de conneries, je vous laisse imaginer), et ressorti mes vieilles Doc Martens :)







Et je trouvais que tout ça se mariait bien avec ma deuxième petite chemise sans manches à nouer vichy Guess version rouge (deux bonnes surprises en une, yay ! :) ).





Mais cette fois portée sans robe dessous, laissant apparaître mon nombril. Comme j'adorais le faire dans le temps... où j'avais 25kgs de moins^^




Mais c'est plus rebelle "d'exhiber" un corps moins dans les normes je trouve (sans excès ni débordement bien sûr car je ne porte pas de taille basse, ever !), donc finalement, c'est cohérent :P Et puis je préfère ça qu'un look à la Paris Hilton avec diam's apparent. Rassurez-moi, ce n'est pas vulgaire comme ça hein ? XD



Allez, petit bonus avant de vous quitter. Maintenant qu'on est intimes je n'ai plus peur de balancer des dossiers : la première photo du lycée qui me soit tombée sous la main dans l'instant, pour vous donner un peu une idée de l'étendue de cette folie vestimentaire d'antan que je regrette souvent :)





Hihi !



chemise sans manches à nouer : Guess
short en jean : Oysho (2010)
veste militaire S300 vintage : surplus militaire Le Bivouac à Lyon
chaussures : Doc Martens
collier et BO "Luna Lovegood" : Etsy
bague nuage : Monki




Demain, un article beauté !
(mais rien qui concerne les boutons d'ado, promis j'arrête^^)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire