dimanche 15 juillet 2012

Princesse Intergalactique

Ou le retour de la "Galaxy Skirt" dans un look plus girly que ma dernière version façon Far West.



Et surtout, enfin une occasion de porter (et d'assumer) cette adorable petite barrette couronne achetée lors de mon voyage du Nouvel An en Russie^^




Afin de m'auto-proclamer l'espace d'une journée : Princesse Intergalactique !





Et tout de suite, je me suis sentie plus légère. Aussi légère que cette mousseline aux imprimés envoutants...








Vous préférez la version princesse ou la version cowgirl ?






En attendant, je cherche d'autres manières de porter cette jupe, qui avouons le aussi jolie qu'elle soit reste une pièce difficile à associer. Vos idées sont les bienvenues ;)


jupe asymétrique imprimée "galaxie" : Romwe
débardeur : ?
sandales : Zara
collier : A Merry Mishap (Etsy)
bague nuage : Monki
barrette couronne : Made in Russia^^





A bientôt les space-copines !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire