jeudi 2 août 2012

celle qui associait ses cheveux à sa jupe... turquoise !

Ou le deuxième jour à porter mon ombré hair flairs éphémère... Que j'ai particulièrement aimé marier à cette jupe de couleur similaire^^ Désolée pour la faible luminosité des photos, mais il n'y a rien à faire, j'adore la semi-pénombre qui s'installe au coucher du soleil !










chemise : "Fina" de Ken Okada
jupe plissée : Zara
sandales : Jonak
bague poisson : Swarovski
sac cartable : Asos


 
Désolée de passer en coup de vent ainsi, mais j'essaie de récupérer physiquement après ma première épreuve du permis moto, je serai à bientôt à nouveau plus loquace^^



Petite photo dédicace à mes deux Céciles pour finir parce que je les adore et qu'on a passé une si bonne soirée ensemble cette fois là




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire