dimanche 19 août 2012

chemins de fer

Manches mi-longues, docs et chapeau melon par 30°C si ce n'est plus. Look hors saison une fois de plus, que voulez-vous, je suis comme ça. C'est une sorte de caprice en fait, ce que je veux, quand je veux, et tant pis pour le reste... en l’occurrence, l'hyperthermie^^







Si seulement ces rails étaient ceux de l'Eurostar, et qu'ils pouvaient m'emmener à Londres... où je n'aurais pas le droit à ces regards insistants des gens dans la rue !









Mais non, il s'agit juste du ter qui relie Bourgoin-Jallieu à Lyon. Mais celui-ci a le mérite de m'emmener voir ma meilleure amie, devenue Madame depuis, donc c'est déjà pas mal :)













En attendant d'avoir la moto qui va avec le look de rockeuse. Que bien ironiquement je devrai troquer en fait contre un équipement complet pas du tout fashion, mais tellement indispensable ;)






robe découpée coeur dans le dos : Topshop
chemise noire manche chauve souris : New Look
chaussures : Doc Martens noires vernies
collier croix : New Look
boucles d'oreilles : Laurène Vernet (La FabriQ)
bracelet : Mango
bague étoile noire : Agatha
autre bague : vintage
chapeau melon : H&M (2011)

Il faudra que je trouve le moyen de concilier la motarde et la modeuse qui sont en moi... et comme c'est pas gagné, ben j'en profite un max pour le moment !

J'espère que vous vivez bien la canicule de ce week-end. Personnellement, suis restée barricadée à l'intérieur, avec mes chats collés au carrelage à la recherche du moindre reste de fraîcheur dans cette atmosphère orageuse^^



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire