vendredi 31 août 2012

dans ma valise pour les usa...

Je voyage depuis petite, mais s'il y a une chose qui ne devient s'améliore pas avec le temps concernant l'organisation du départ... ce sont les valises. J'ai envie de plaire, d'être à l'aise et pour cela il me faut du choix, des options. Concernant mes goûts et concernant les conditions météorologiques... Donc voilà ce que ça donne, pour 13 jours !





Et comme j'ai été super soigneuse, que tout est rentré et qu'il restait de la place, ben j'ai rajouté des choses. Je suis incurable ! Mais là j'en suis à 14,5 kgs pour la valise soute sans le vanity (enfin les, article à paraître demain ;) ) et 7 kgs pour la valise cabine... donc il me restera encore du rab pour mes emplettes à venir, yay !!! Désolée de ne pouvoir vous accorder autant de temps que d'habitude les copines, entre la préparation du voyage, les articles programmés à l'avance pour mon absence, le boulot et les chats qui font des leurs... c'est un peu compliqué ;)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire