lundi 13 août 2012

l'idée lumineuse...

... de mettre des bottes par un dimanche d'août orageux !






 
Sans savoir qu'il allait être orageux^^ Il est des envies parfois, comme ça, de mettre des chaussures ouvertes en hiver ou un châle en été. C'est inexplicable, mais inévitable. En tout cas pour moi...





Enfin bon, vous noterez quand même que le reste de la tenue est quand même de saison ;) (oui, OK, sauf le chapeau melon... qui m'a aussi bien aidée lorsqu'il a commencé à pleuvoir :p)









Et que comme par hasard, en parlant d'idée lumineuse, j'ai également eu une pulsion qui m'a poussée à mettre ce collier "ampoule" acheté à la Fête des Lumières 2011... comme quoi !









Je vous présente également mes achats soldés de dernière minute : cette blouse chauve souris Zara qui m'avait tapé dans l'oeil sur le blog de Souf, et ce short en jean cousu de bandes de tissus imprimés navajo... Le tout pour la modique somme de 20 euros :)




blouse manches chauve souris : Zara
short en jean navajo : Pimkie
boots : Bata (2009)
bracelets : vintage & Lucky Team
bague : vintage
collier : Plume d'Or
bo : Charlotte Martyr
chapeau melon : H&M (2011)

sac cartable : Asos (2011)





 
PS : Merci à Eugénie pour cette belle fin d'après-midi électrique et pour les photos ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire