vendredi 21 septembre 2012

bonnes blogorésolutions 2012/2013 : c'est mon tour !

Et je vais commencer pour cela par avouer publiquement et assumer que pour moi une année, c'est une année scolaire. Donc les bonnes résolutions, c'est en septembre^^ Ça tombe bien, c'est visiblement la période propice aux remises en question bloguesques...



Ahhhh, ça va déjà mieux !

Enfin, les bonnes résolutions du jour ne concernent pas le calendrier, mais bel et bien mon blog. Cet espace virtuel, prolongement de moi-même version 2.0 depuis presque un an et demi maintenant... Puisque j'évolue, cet espace si personnel doit le faire avec moi.

Ceux et celles qui me suivent depuis le début ou presque ont du remarquer que ces derniers mois le rythme s'est accéléré frénétiquement. Ça n'a pas été sans conséquences sur la qualité de ce que je postais, ni d'ailleurs sur ma vie personnelle. J'avais envie, une folle envie de "réussir" ce projet qui me permettait de rendre mon quotidien professionnel frustrant plus beau, de réussir en m'évadant... mais comment mesure-t-on une "réussite" sur la blogosphère ? Difficilement je pense. Le simple fait que de cultiver ce jardin de liberté futile me fasse tant de bien devrait amplement me suffire. En prime, j'ai fait de formidables rencontres, vécu de belles aventures... J'ai donc décidé de reprendre mon rythme initial de 3, 4 articles maximum par semaine afin de pouvoir profiter aussi de mon quotidien IRL (in real life ;) ) qui mérite lui aussi attention, notamment pour résoudre mon problème professionnel et faire ainsi que mon échappatoire ne devienne plus qu'un simple loisir sans enjeu ?!
Si en plus, cerise sur le gâteau, j'arrive grâce à cela à devenir réellement raisonnable en cessant d'acheter des fringues que je montrerai une fois une seule sur le blog et au passage récupérer quelques heures de sommeil... que demander de plus ?!

J'ai aussi envie d'aborder plus de sujets que la mode ou la beauté, et mes rares voyages. Et puis rentabiliser enfin cette tablette Bamboo offerte par mon homme (pour lequel j'aurai aussi plus de temps^^) pour la St Valentin (le p'tit ange est de moi ;) ), me remettre à dessiner, refaire le design de mon blog... Si le succès utopique que je recherchais initialement doit arriver, il arrivera. Sans doutes plus facilement d'ailleurs si je prends les choses moins à cœur, tout en mettant... tout mon cœur à la fois dans ce que je fais et que j'aime faire.

J'espère simplement que vous me suivrez dans cette lente mais imposante métamorphose que je compte opérer dès à présent, à mon allure... car c'est vous "ma réussite". Votre fidélité, vos petits mots, notre complicité. Merci encore à vous d'être là et j'espère que vous le serez encore longtemps !

Bravo à ceux qui sont arrivés à bout du pavé narcissique que je viens de pondre, et à bientôt (mais pas trop) pour de nouvelles futilités (mais pas que) ;)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire