mercredi 19 septembre 2012

Glitter Fashion Show



C'est le thème de la finale du concours maquillage auquel ma collègue Maggy (dont j'aimerais tant pouvoir vous montrer les looks effortlessly élégants un jour ici) participe aujourd'hui. Wouah, je sais. C'est ma-gni-fique ce qu'elle fait, et encore, ce n'est que le brouillon (je lui ai servi de cobaye pour son entrainement il y a deux semaines avant de partir aux USA
, ce qui est d'ailleurs assez anecdotique puisque le premier prix pour ce concours est un voyage d'une semaine à NYC ! Comme quoi... ) alors je vous laisse imaginer la féérie de son œuvre du jour. J'essaierai de récupérer les photos de sa participation pour vous montrer...



Je ne sais pas si à l'heure ou j'ai programmé la parution de cet article elle fête sa victoire, attend encore les résultats ou bien... est-elle encore seulement passée devant le jury ?!


Bref, une fois de plus Maggy, je crois en toi, on croit en toi ! Et vous aussi chères lectrices, n'hésitez pas à dire si vous aimez son travail (elle est autodidacte en plus !), elle lit le blog ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire