lundi 24 septembre 2012

j'ai testé le duo de vernis craquelés Dior

... Golden Jungle ! Ou une version croco écolo chic de la tendance vernis craquelé qu'a lancé OPI il y a presque deux ans maintenant... La maison Yves Saint Laurent aussi avait tenté le coup, mais il me semble sans trop de succès. Là, Dior a fait fort ! Aimant déjà beaucoup les vernis de la marque dans leur version classique je n'ai donc pas résisté à cette édition limitée inhabituelle... Et je n'ai pas été déçue : l'effet "croco", le rendu fin et élégant promis sont au rendez-vous. La craquelure étant bien plus subtile que celle des shatters de la marque aux trois lettres ;) (que ceci dit j'affectionne toujours autant^^)
 




 
Première étape : la couche dorée légèrement pailletée.
A ne pas laisser sécher ! Il faut vite vite passer à l'étape deux...





Étape deux : craquelé kaki...


Si la craquelure est effectivement plus fine comme je vous le dis plus haut, c'est que la magie est bien plus lente à se manifester que sur les prédécesseurs OPI, et commence tout doucement par les bords...




Puis s'épaissit légèrement au centre...





 
Un p'tit coup de top coat et voilà, une manucure qui a quand même tenu une semaine (de vacances ! pleine d'activités ! c'est un record absolu me concernant) sur moi sans s'écailler. Le comble pour un effet reptile, n'est-ce pas ?



Alors, il vous tente/plaît ce duo de vernis chic et innovant ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire