mardi 2 octobre 2012

bons baisers de Brooklyn

Ou un petit aperçu de notre troisième journée à arpenter les recoins de la Grosse Pomme, dont je publierai toutes les photos demain dans un article voyage ;) Cela n'a pas été facile pour moi de mettre un jean, mais il faut se rendre à l'évidence : certaines situations même dans la ville la plus fashion du monde, nécessitent du confort. J'ai compensé comme j'ai pu avec quelques petits accessoires...









Et après la traversée du pont, Burger King près de Wall Street, et détour obligatoire par la mythique bijouterie Tiffany & Co, dont je ne suis pas repartie les mains vides ;) Vous noterez au passage l'habile et vital changement de chaussures entre temps^^



top peplum : New Look
skinny jean : Zara
chaussures : Jonak/New Look
collier : cadenas Hermès
lunettes de soleil : Ray Ban
sac : Louis Vuitton papillon bag


 

La suite du programme... demain les copines !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire