jeudi 11 octobre 2012

bordeaux + moutarde

L'équation french touch de cette saison !






Et si je vous disais que 50% de ce look provient des USA ? :P


En effet, j'ai fait une razzia sur les accessoires chez Forever 21 (j'en ai encore plein à vous montrer !)...



Et j'ai eu un vrai coup de cœur pour ce top peplum jaune moutarde à nuages soyeux de chez Banana Republic, une enseigne lorsque j'ai toujours chérie depuis petite que j'allais y faire les courses pour ma belle-mère...





J'ai acheté ces deux (enfin trois^^) pièces séparément sans un instant penser à les associer et finalement, en rangeant la valise, ça m'est apparu comme une évidence...


top peplum : Banana Republic
jupe : New Look (2008)
babies : Naf Naf (2011)
lunettes de soleil : Nikita de Tom Ford
collier et boucles : Forever 21
sac : Louis Vuitton (2004)



Vous aimez le résultat ? :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire