jeudi 25 octobre 2012

COSmique

Ma passion pour l'imprimé "galaxie" (oui "ie", pas "y", j'aime les anglicismes mais 'faut pas pousser non plus ;) ) ne faiblit pas. Et ma visite de simple curiosité au nouveau corner COS aux Galeries Lafeyette de Lyon Part-Dieu n'a pas aidé à éteindre la flamme, bien au contraire ! J'ai donc succombé pour ce sublime foulard COSmique mélange de soie et de coton... à défaut de craqué pour les coupes sublimement larges des vêtements toutefois pas assez cintrés à mon goût pour ma silhouette ;)







 

Je l'ai trouvé absolument parfait pour accompagner une des pièces que j'ai préférées cet été, ma veste mentholée Suite Blanco, avec mon nouveau coup de cœur automnal : le slim bordeaux H&M...
 
 









 
Et j'ai aussi acheté le collier chez COS, parce que j'avais cette tenue en tête... j'avoue^^




 top : ?
veste : Suite Blanco
slim bordeaux : H&M
collier et foulard galaxie : COS
creepers : Mr Shoes
bagues : "nuts" de Swarovski
sac : Lancaster



Hâte de l'associer avec d'autres pièces de mon dressing et de vous montrer !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire