jeudi 4 octobre 2012

passer la cape de l'automne

... a toujours été un grand plaisir pour moi ! Et 2012 ne fait pas exception. Finie la canicule, au revoir l'impression de vivre dans un four, bonjour au cocooning et aux superpositions de couches vestimentaires ♥




 


Le charme de la mi-saison, c'est que l'on peut s'envelopper d'une cape, à la fois chaude, aérée et toujours tellement stylée ! Certes, c'est un peu trop tôt pour le béret, mais que voulez vous, je suis une enthousiaste très pressée de voir venir l'hiver^^







 

Ici à mon cou, mon cadeau New-yorkais de moi à moi-même, et le cadeau Irlandais d'une amie, qui me ramène en fait à Boston... 




robe et cape : Zara (2011 et 2010)
bottes : La Redoute
sac : Pimkie (2009)
béret : ?
bague : Valenteen de Hirn & Herz
lunettes de soleil : Ray Ban
colliers : Tiffany & Co + a gift from Ireland

 


Oui, c'est une très belle et heureuse saison l'automne :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire