dimanche 4 novembre 2012

et dire que je n'aime pas le vin rouge...




 
 Rouge, rouge bordeaux, rouge brique... comme la robe d'un bon (ou pas) vin.





 


Je vais décevoir la foule en reniant publiquement l'amour inné de l'alcool que nombreux voudraient me trouver en tant que "russe" mais c'est ainsi. J'ai du mal avec la plupart des alcools, et les vins, surtout rouges, en particulier. Ce qui est un sacré gâchis, lorsque j'y pense, vu le nombre d'heures que j'ai pu passer à observer des dégustations dans quelques caves du Beaujolais et de l'Alsace étant petite avec ma mère et ses amis pendant les vacances^^







 
Par contre, pour ce qui est des mille et une nuances que peut revêtir un vin dans son écrin de verre, je sais apprécier ;) Aussi, c'est assez drôle de constater que ce haut rouge brique qui complète mon pantalon bordeaux et mes chaussures rouges toutes simples... vient de chez Camaïeu :P






Je peux même vous faire rire encore plus, si si, je vous assure.
Cette tenue, j'ai choisi de la porter le jour où je suis retournée au Don de Sang, un an après m'être fait "recaler" pour cause d'anémie. Mon sens de "l'à propos vestimentaire" ne connaît pas de repos... Sauf qu'encore plus drôle, une fois arrivée sur place, j'ai réalisé que je n'avais pas regardé les horaires, et que c'était fermé. Du coup, j'y suis retournée le lendemain. Mais pas en rouge^^
 






Vous noterez aussi la touche de moutarde, indissociable de mon jean bordeaux cet automne comme vous le savez. Ainsi que mon collier de saison, dont je profite de la compagnie avant qu'une autre saison n'arrive :)


 

top : Camaïeu
jean bordeaux : H&M
compensées : Mellow Yellow (2010)
sac cartable moutarde : Asos (2011)
collier feuille d'automne : Six (2011)







Bonne semaine à vous les copines ;)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire