lundi 31 décembre 2012

2012 année de la lose, 2013 année de ... ?



 


Chez moi on prend toujours un peu de temps pour dire adieu à la vieille année, pour mieux saluer la nouvelle... Aussi, je suis heureuse de raccompagner poliment 2012 à la porte, en espérant que 2013 soit meilleure candidate au bonheur. En effet, 2012 a été l'année de la lose : rien n'a bougé. Rien du tout. Et pourtant j'aurais bien besoin de changer d'air. J'attends donc de 2013 la force de faire évoluer les choses dans la direction que je souhaite.
Quant à la rime... pas facile deux mille treize... année de la fraise ? de la crème anglaise ??! Allez, on va dire 2013, année à l'aise. Ouaip, ça me plait. L'espoir fait vivre^^












Je sous souhaite un très agréable réveillon ce soir ;)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire