mercredi 26 décembre 2012

épave





Un décor du jour qui sort de l'ordinaire, et à la fois tout à fait caractéristique de ma forme physique du moment, donc approprié^^ Encore une fois, vive les artifices qui permettent de sauver les apparences ! Allez, parlons de choses plus gaies : après vous avoir montré les cadeaux offerts par la famille hier, je vous présente mon cadeau de Noël à moi-même (très importants les cadeaux de soi à soi-même hein, surtout pour se déculpabiliser ;)) : ces sublimes lunettes de soleil pied-de-poule Ralph Lauren qui me faisaient de l’œil depuis des mois et que j'ai trouvées d'occasion à un prix fou sur ebay















pull imprimé os : Zara
pantalon bordeaux : H&M
veste militaire "S300" : vintage trouvée chez Le Bivouac
creepers : Mr Shoes
bonnet pompon : Camaïeu
collier : Zoé Bonbon
lunettes de soleil pied de poule : Ralph Lauren
bagues : Monki et Hirn & Herz
vernis : Malice de Chanel








Elles vous plaisent autant qu'à moi ?

Passez une bonne semaine les copines, la dernière de l'année 2012 :)











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire