vendredi 14 décembre 2012

louer une robe de princesse à Lyon


 
Étinceler ainsi pour une occasion particulière c'est possible avec l'Espace Inès Location Robes de Saint-Priest ! OK, c'est pas exactement à Lyon comme je le dis dans mon titre, mais un p'tit coup de tram' and voilà ;)




 


 
J'ai découvert cet endroit grâce à mon amie Manel, lorsqu'il a fallu trouver des tenues pour une soirée sur le thème du Festival de Cannes au travail... Inès est une bonne amie à elle, et c'est compréhensible, elle est adorable. Vraiment aux petits soins avec ses clientes, leurs interrogations, leurs doutes.




 





 
En l’occurrence, j'ai vraiment eu le coup de cœur pour une robe en particulier, je me suis dit, avec ma chance, impossible de rentrer dedans, à tous les coups ! Je fais part de cette angoisse, effectivement, c'est un 40... mais elle m'invite tout de même à la passer, et tadaaaaaa !





Et nous voilà au jour J...
Je m'adore dans cette robe de princesse ! Surtout que vu sa longueur, je peux me permettre de partir sur des chaussures... confortables !^^





 
Bref, si vous aussi souhaitez passer un moment inoubliable comme celui que mes collègues et moi-même avons vécu ce soir là...



 
Vous savez à quelle porte toquer ;)


Boutique Signature Espace Inès Location Robes
2 rue Chrysotome
69800 ST PRIEST
tél. : 0980899700 / 0649600910
Du lundi au vendredi de 13H30 A 18H30



Désolée pour la qualité des photos, qui ne rend pas vraiment justice à toute cette beauté ;)




 

* article non sponsorisé *




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire