mardi 29 janvier 2013

quand tes amies te connaissent par ♥ #3




 
J'enchaine la série avec une version mi mode mi déco, puisque ma meilleure amie Cécile s'est souvenue à déjà deux reprises maintenant, pour mes 23 ans, ainsi que pour ce Noël... de mon amour fou pour les maneki-neko, ces adorables chats-porte bonheur japonais, dont je vous ai déjà parlé il y a fort longtemps, ici

So I keep on posting on this special series of articles, this time half fashion half decoration, 'cause my best friend Cécile remembered two times already, for my 23th birthday, as well as for Xmas... about my crazy love for maneki-neko, these adorable lucky japanese cats, that I've already revealed to you quite long a go, here








Le grand (pour Noël) a donc rejoint le coin "objets venus d'ailleurs" qui nous rappelle nos voyages... et le petit (pour mon anniversaire), est dans ma boîte à bijoux ;)

So the big one (for Xmas) joined that "objets from abroad" corner, that reminds us of our trips... and the small one (for my Bday), is in my jewellery box ;)





collier : Paul & Joe
maneki-neko : http://www.lachineuse.com







Ils vous plaisent mes deux autres chats les copines ?

Do you like my two other cats girls ?














PS : Encore merci Dame Cécile ♥




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire