mardi 12 février 2013

jupe et cheveux bordeaux



 
 




Et une touche de bleu ;) En me voyant dans la glace avant de partir de chez moi, je me suis dit "ça y est, j'ai poussé le vice jusque là, j'ai tellement adoré le bordeaux cette saison que même mes cheveux le crient haut et fort maintenant..."

Burgundy hair and skirt

And a touch of blue ;) Seeing myself in the mirror before leaving the house, I though "there it is, I've gone that far, I love this color so much even my hair says it outloud now..."
















top navajo : New Look (2011)
jupe plissée asymétrique : Mango
ceinture : Mango (2011)
manteau brodé manches 3/4 : Monoprix
foulard : made in Russia
escarpins pailletés : Texto (2012)
montre : casio
bague : Moa





Et j'assume !
Même s'il va falloir remettre une couche rapidement sur ma chevelure qui dégorge sévère... Je vous tiens au courant sur ce point^^

Bisous, et à demain ;)

And I'm OK with that !
Even if I have to erm... apply a second layer of hair color because it goes away in the plumbing system every time I take a shower^^ I'll keep you posted on that...

Xoxo, and see you tomorrow ;)












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire