mardi 26 février 2013

Méchamment Râleuse




 
Méchamment Joyeuse, que j'étais, avec mon collier N2. Mais ça, c'était avant^^ Allez, juste pour le plaisir de râler à la française comme il se doit, comme je remarque toujours les passagers de mon vol de correspondance en revenant de l'étranger le faire de manière si caractéristique à chaque fois... Pourquoi quelqu'un comme moi qui est d'ailleurs en pleine démarche d'obtention de sa nationalité française, ferait-il exception à cette règle ?! Je r'viens d'vacances, tout est tout pourri, y'en a marre :P Et cerise sur le gâteau, déménagement ce week-end... eh ben...^^









Pffff... trois malheureux flocons qui se battent en duel sur le sol... la météo lyonnaise est exactement celle que j'ai quittée il y a une semaine ! Heureusement que j'ai fait une provision de neige en Russie
Je trie les photos, et vous les... délivre aussi vite que je peux, en cette semaine de folie XD





tunique : Zara (2011)
short : Pimkie (2009)
mocassins pied de poule : New Look
parka : Best Mountain (2011)
chapka : made in Russia :)
sac cabas : Vanessa Bruno
lunettes de soleil pied de poule : Ralph Lauren
collier : "Méchamment Joyeux" N2





Allez rassurez-moi, vous aussi vous râlez pour le plaisir ?^^






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire