mercredi 20 février 2013

nouveau : le kit sourcils Sephora !




 
Il est vrai que derrière ma frange, je pourrais aisément laisser mes sourcils s'épanouir en une jungle qu'il faudrait alors de temps en temps traverser à la machette ou autre coupe-coupe, mais il n'en n'est rien. Un coup de vent inopportun est vite arrivé. Jusqu'ici j'ai toujours utilisé des crayons, pratiques et peu chers... tout en salivant d'envie devant les kits Benefit, Shiseido ou encore les  Aqua Brows de Make Up For Ever, et surtout le résultat visible au dessus des yeux de certaines de mes collègues !  Mais pour l'usage que j'allais en faire, les prix (30 euros et plus) étaient carrément prohibitifs. Alors lorsque Sephora a décidé une fois de plus de... s'inspirer largement dirons nous, de ses marques exclusives en créant ce kit sourcils à 14,90 euros, je n'ai pas hésité une seule seconde.








Dans ce fameux kit, il y a donc une cire fixante, deux fards, un pinceau biseauté sourcils, une brosse et une pince à épiler. On dessine d'abord un contour invisible de cire sur son sourcil (et surtout dans les trous que l'on souhaite combler) puis on choisit sa teinte dans les fards (perso je mélange) pour venir les apposer par-dessus.








Le résultat est sophistiqué mais naturel, et surtout, j'ai enfin ce "bout" de sourcil droit ! Que je n'arrive pas à faire autrement que rond et bizarre avec mon vieux crayon Yves Rocher^^ Certes, j'aurais pu y arriver avec un simple pinceau sourcils et n'importe quel fard marron, mais j'aime beaucoup l'idée de la cire fixatrice, et du kit très pratique à emmener partout. Voui, il est en ce moment même avec moi en Russie :P










Certes, je me répète, mais sous une frange, la différence n'est plus que nuance. Mais je vous assure qu'elle a son importance ;)









Vous la voyez ?^^





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire