mardi 5 mars 2013

en traineau ♥



J'ai des parents formidables. Qui ont réussi à exaucer ce vœu de gamine que j'avais de faire un tour de traineau dans la neige... Grâce à une connaissance de connaissance, le haras du coin a bien voulu nous faire faire un petit tour, malgré la neige tassée et gelée de la fin de l'hiver, et c'était magique ! ♥ Bon, ce n'était pas une troïka (avec trois chevau, très cliché, très typique, magnifique^^), mais c'était quand même un moment hors du commun... Encore merci à eux !












 manteau, chapka, foulard : made in Russia ;)
jupe plissée asymétrique : Mango
ceinture : New Look
bottes : Eram
collier : Marushka Collection "le Bain"
sac : Lancaster





Jealous much ?!^^










PS : Ce que j'ai fredonné dans ma tête tout le long, chanson d'un de mes films russes préférés sur le Nouvel An  ♥







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire