mardi 12 mars 2013

un noir & blanc ensoleillé :)




 
Contradictoire ? Pas tant que ça ! Moi je trouve que le noir et le blanc prennent toute leur dimension au soleil, et se distinguent en de nombreuses nuances bien moins visibles à l'ombre... Ça y est, j'ai trouvé la bonne heure et la bonne position sur ma terrasse pour faire des photos potables. Vous validez ? :)







Mon look aussi, j'ai voulu le contraster. Noir et blanc oui, mais... un pull destroy dans une petite jupette aussi sage que le lapinou pendant au col de chemise décapité à mon cou, couronnés d'une ceinture XXL totalement hors sujet, puis sertis d'une paire de lunettes imprimées pied de poule. J'ai toutefois tenu à éviter des petits escarpins preppy et opté pour le plat, en blanc. Mais avec un rouge à lèvres rouge, parce que faut quand même, faut pas déconner.






pull imprimé os : Zara (2012)
col amovible : DIY
veste : Monoprix (Noël 2012)
jupe : made in Russia ;)
bottes : Eram
ceinture : H&M
collier : Les Petites Audacieuses (je vous en reparle vite)
lunettes de soleil : Ralph Lauren





A demain les copines ;)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire