mardi 23 avril 2013

mint stripes



Il y a presque deux mois que j'ai acheté cette robe, et j'ai fort patiemment attendu pour la sortir du placard... Mais ça y est, les beaux jours sont là, à défaut d'avoir pu la mettre dans une version pinup au marché de la mode vintage comme je me le suis longtemps imaginé (merci l'entorse), je la mets pour aller au travail. Parce que c'est ça aussi la mode, son propre plaisir à s'habiller même simplement pour tous les jours :) J'ai bien évidemment été tentée de l'associer avec tous les accessoires jaune "néon" que j'avais en ma possession mais j'ai décidé de jouer la carte de ce cliché si vu et revu dernièrement pour un peu plus tard... Ainsi, mes stripes sont pastel ! Et pas n'importe quelle couleur pastel siouplait : du vert d'eau, aussi appelé menthe à l'eau ou mint. Isa, ne m'en veux pas, j'ai ressorti la fameuse veste... ainsi que quelques autres accessoires de la même couleur, mais toujours dans un esprit rétro ;)











robe rayée : New Look
veste et sandales : Suite Blanco (2012)
sac : Furla Candy Bag (2011)
pochette pastèque : Monki (2012)
ceinture, perles et totoche : vintage
montre : Casio
bague : Parfois (2011)
canotier : ?





A demain pour un article beauté les copines ! ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire