dimanche 12 mai 2013

black & white plus a hint of red !






 
Quand j'ai vu ce top géométrique aux Galeries Lafayette, j'ai littéralement été hypnotisée. Effet d'optique peut-être, qui sait. Dans tous les cas, ce qui est drôle, c'est que je l'ai tout de suite essayé avec cette robe à rayures noires et blanches horizontales et verticales... par dessus, je veux dire, et j'ai adoré le résultat : une nouvelle robe ! Je vous la montre ici sans trop d'accessoires, pour concentrer l'attention sur le motif presque en mouvement... Mais toutefois, avec quelques touches de rouge : les cheveux, la bouche, les sandales :)














robe rayures noires et blanches : New Look
top géométrique : Noucha
sandales : Somewhere
collier lapinou : Les Petites Audacieuses






Que pensez-vous de l'association ? :)
Bisous et bonne semaine, probablement de reprise...










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire