mardi 28 mai 2013

un temps à ne pas mettre un chat dehors


 

Difficile de croire que nous sommes bientôt en juin ! Ces photos ont été prises la semaine dernière mais rien ne s'est vraiment amélioré depuis en fait. Quand je pense que j'ai acheté ce pull il y a un mois chez Sheinside, en me disant que je ne le porterai qu'à l'automne... J'ai bien envie de dire LOL ! Je ne suis pas du genre à me plaindre du froid, en temps normal, puisque je ne suis pas adepte des climats chauds. Mais toutefois, j'apprécie le ballet des saisons et ce drôle d'entracte commence à me lasser.











Allez, un peu d'humour, je n'aime pas broyer du noir. Regardez donc la jolie surprise dans le dos que me fait ce pull chat ! La prochaine fois, je le photographie avec mes matous, qui ont une fois de plus leur collerette peu photogénique pour le moment^^ Sans parler du boule que me fait cette jupe boule ! J'adore :P










pull chat : Sheinside
jupe boule : Cop.Copine (2012)
bottes : Eram
chapeau et collants : H&M (2011 et 2012)
col : DIY
bague : Accessorize






Allez, dites-moi que je vous ai au moins tiré un sourire ;)

Bisous les copines !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire