mardi 4 juin 2013

le ciel me donne enfin des ailes !



 
Pour toi ma chère Isa, voici la robe d'il y a deux jours, portée comme il se doit en cette saison soit... sans veste ;) Et pour l'occasion, un petit look façon nymphette, mi Hermès messager des dieux, mi Vénus callipyge^^ Pour lequel j'ai enfin pu sortir à nouveau mes sandales ailées de la collection Anglomania Vivienne Westwood x Melissa, et faire prendre l'air à mon cher BB sans craindre que la pluie ne le mouillasse !





 robe : Monoprix
sandales : Melissa x Vivienne Westwood
sac : Lancel BB Bleu Magique
headband : Zara
collier : Chic Alors
bracelet : Mango
bague et bo : Swarovski



Merci Maureen pour les jolies photos, mais surtout pour ce bon moment passé ensemble et pour ce fantastique raccord chaussures en plastique du jour

(ça y est j'ai commandé mes Juju moi aussiiiiiiiiiiiii !!!)










Bisous tout l'monde et à demain ;)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire