mardi 20 août 2013

rétro & dans le vent




 
Littéralement, dans le vent. Parce que si on regarde, la seule chose vraiment actuelle et "à la mode" que je porte là, c'est mon top^^ Mais vous savez bien que ce n'est pas ce genre de détail qui m'arrête !












Même si le vent, lui, a remporté cette manche en me faisant enlever le canotier^^












 
(Et puis tant pis pour le flou artistique accidentel...)







top : Galeries Lafayette
jupe & ceinture : vintage
compensées multicolores : Monoprix (2011)
sac transparent : Furla candy bag
pochette pastèque : Monki
canotier : Claire's (2011) customisé
sunnies pied de poule : Ralph Lauren
collier : COS
BO : Claire's





A demain pour un DIY, ou un article beauté, j'ai pas encore décidé^^










♥ Merci à Maureen, ma photographe du jour ♥




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire