dimanche 1 septembre 2013

Cosmic Love




 

Je continue de vous poster mes photos de vacances, retour donc aux cheveux rouges et longs. Tout a bien changé depuis, à l'heure où je vous écris je m'assois littéralement sur les valises qui m'accompagnent à Paris. Un étrange retour au passé pour trouver mon avenir, tout aussi étrange que ce désert de sable en plein milieu des Rockies du Colorado, et que ma tenue mi femen mi ado attardée pour m'y rendre...
















robe : Asos
short : Tex
ceinture rainbow dash & sunnies : Spencer's
sandales : Ancient Greek
bracelet : Mango
bo & bague : Swarovski
couronne de fleurs : DIY
sac : "Pleats Please" Issey Miyake





 

Et un peu plus tard, en repartant, exit la couronne de fleurs et bonjour le gilet pour cause de bruine inopinée... un portait de famille, parce que dans cosmic love, il y a love ;)




Great Sand Dunes - Colorado - July 2013


 



A demain les copines, je ne sais pas encore ce que je vous posterai, ce départ pour la capitale me déboussole un peu...










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire