mercredi 16 octobre 2013

Don't panic (it WAS fashion week^^)




Ben ça pour ne pas paniquer, je n'ai pas paniqué ! Voilà maintenant presque dix jours que je n'ai pas posté... Visites familiales qui s'enchaînent, beaucoup de travail et probablement un peu moins cette dépendance au blog qu'avant, maintenant qu'écrire est mon quotidien professionnel ;)

Peut-être qu'à poster moins, je posterai mieux, qui sait ? Et puis j'ai un projet de vidéos sur youtube, affaire à suivre. En tout cas en ces lieux je suis passée pro de la procrastination, ça au moins, j'ai ce mérite là c'est indéniable :p

Bref, petite tenue aux couleurs de l'automne, d'il y a bien quinze jours ! Camaïeu de rouge brique, d'orange, de moutarde et d'or, serti d'un bijou insecte ambré en touche finale... comme pour dire au revoir à ces sales bestioles qui pour l'instant me piquent encore, maudite soit l'humidité de la capitale^^







top : Promod (2010)
jupe : New Lokk (2011)
ceinture : Mango (2009)
veste or : COS
ballerines : André
collier : Bala Boosté
sac matelassé : vintage



Pour être plus réaliste, je ne vous dis pas à très vite. Juste à vite^^
Bisous les filles, j'espère que tout va bien de votre côté !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire