jeudi 6 février 2014

La joyeuse jupette toute de pois couverte



Parfois, le hasard fait bien les choses. J'ai trouvé cette petite merveille dans la friperie Kilo Shop de Bastille, pour 7,35 euros (oui c'est précis car comme le nom du bouclard _j'avais envie d'user d'un mot d'argot, je suis sensée être titi parisienne maintenant_ tout ou presque se calcule au poids !).







Et ça tombait vraiment bien, parce que j'avais cette adorable jupe Milly en tête, mais même en soldes, elle était bien trop chère (plus de 180 euros)...

 Allez, un p'tit duck face/bisou bizarre pour célébrer ;)




cropped top : Asos
jupe : vintage
ballerines : Zara (2011)
collier : Bala Boosté (2012)




Que pensez-vous de ma nouvelle acquisition visuellement optimiste ? :)
❤ Bisous 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire